Votre adresse mail est déjà utilisée

Il se peut, dans ce cas, que vous ayez déjà créé un compte quelques temps auparavant sur ShareVoisins. Nous allons donc réinitialiser votre mot de passe en 3 étapes.

Première étape Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page d’accueil.

???

 

Deuxième étape Saisissez votre adresse e-mail dans la fenêtre qui s’affiche. Vous allez recevoir un mail pour réinitialiser votre mot de passe. Dans le mail, cliquez sur le lien « Changer mon mot de passe » .

MDP

 

Troisième et dernière étape Entrez un nouveau mot de passe, puis confirmez.

MDP

 

Voila ! Votre mot de passe est désormais changé et vous pouvez à nouveau vous connectez au site pour échanger avec vos voisins !

Nov 13, 2014 | Posted by in Guide du ShareVoisins | Commentaires fermés sur Votre adresse mail est déjà utilisée
Premium Wordpress Themes by UFO Themes